Palette de maquillage et pinceaux

Le grand jour est arrivé ! Vous avez rendez-vous au studio pour votre séance photo. Pour vous, la journée démarre en douceur avec votre mise en beauté. D’abord, vous prenez le temps de discuter avec la coiffeuse et la maquilleuse du look que vous voulez pour vos portraits. Ensuite, vous vous laissez chouchouter !

Coiffure

Pour vos portraits, je vous conseille toujours de choisir quelque chose de simple et d’intemporel. Détachez vos cheveux. Ajoutez du volume. Définissez des boucles légères. En effet, ce sont les mises en beauté les plus simples qui font le mieux ressortir votre éclat naturel.

Une seule consigne : arrivez avec les cheveux propres et secs. Laissez le reste aux mains expertes de votre coiffeuse qui saura sublimer vos cheveux de façon naturelle. Attention toutefois. Ne changez pas radicalement de coupe, ni de couleur de cheveux avant votre séance. Vous pourriez être déçue en sortant de chez le coiffeur et, par conséquent, vous risqueriez de ne pas aimer vos portraits.

Maquillage

Comme pour la coiffure, votre maquillage doit être adapté à une séance photo tout en restant proche de celui que vous portez habituellement. La maquilleuse est là pour vous conseiller. Elle réalisera un maquillage en fonction de vos envies et de votre visage.

Vous ne portez jamais de maquillage ? Moi non plus. Pourtant, je me maquille toujours pour une séance photo. La mise en beauté peut être légère et très naturelle. Et puis c’est tellement agréable quand quelqu’un s’occupe de nous !

Audrey pendant sa mise en beauté
Votre mise en beauté, un moment de détente

Après la mise en beauté, la découverte

Finalement, c’est le moment de la découverte. Une fois votre mise en beauté terminée, vous enfilez votre tenue préférée et vous vous découvrez (enfin) dans le miroir ! Si vous voulez changer quelque chose, c’est le moment de le dire. Que ce soit la coiffure ou le maquillage, c’est vous qui avez le dernier mot. Dès que vous êtes satisfaite, on passe à la séance photo !

Êtes-vous prête à briller ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.