Détail des robes de la garde robe du studio

Ça fait un moment que je voulais proposer ce service à mes clientes. Cette année, je me lance. Ça y est ! Le studio a désormais une garde-robe à votre disposition.
Il y en a pour tous les styles et pour toutes les tailles.

Pourquoi une garde-robe ?

S’il y a une tenue que j’adore photographier, c’est la robe de soirée longue. Classique, chic, intemporelle. Des robes dans lesquelles on se sent toujours belle et ultra féminine. Cependant, ce sont des robes qu’on a peu l’occasion de porter. Voir, que nous n’avons pas du tout dans nos dressings.

J’avais donc envie d’avoir ma propre collection de robes à vous proposer. Chacune peut désormais miser sur ce type de tenue pour ses photos ! Je les ai choisies très élégantes, de longueurs différentes, dans des teintes douces et avec plusieurs types d’embellissement. Vous aurez donc le choix !

Y a-t-il une robe pour moi?

Vous vous demandez peut être si j’ai quelque chose à votre taille. Mon but est d’avoir des pièces à proposer à chacune d’entre vous. Je suis convaincue que toutes les femmes sont sublimes et vous êtes toutes les bienvenues au studio dans la garde-robe du studio.

Actuellement, les robes vont du 36 au 48. J’essaie de privilégier des tailles plutôt grandes. Pourquoi ? Parce qu’il est difficile de rentrer dans une robe trop petite. En revanche, dans le cas d’un portrait, nous pouvons facilement adapter une tenue trop grande. En effet, pour un portrait, la robe n’a pas besoin de vous aller parfaitement. Vous ne pensez pas qu’une robe trop grande puisse vous mettre en valeur ? J’ai fait le test ! J’ai passé une robe beaucoup trop grande pour moi, fait quelques ajustements et tadaa !

Exemple d'avant/après avec une pièce de la garde robe qui d'abord trop grande, puis ajustée sur la modèle.
Une robe trop grande peut facilement s’ajuster pour vos portraits

Je vous invite à jeter un œil à la garde-robe pendant votre consultation. Aussi, si vous prévoyez d’utiliser des robes du studio, pensez à ramener des sous-vêtements adaptés (de préférence couleur chair). J’espère pouvoir continuer de faire grandir la collection de tenues que je met à votre disposition. S’il y a d’autres robes que vous aimeriez trouver au studio, n’hésitez pas à m’en faire part. Je serais ravie d’acquérir la tenue de vos rêves !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.